Les allées sont vides… Il ne reste plus un seul client pour admirer, toucher ou acheter le mobilier de l’enseigne toulousaine Arc en Ciel. Frédéric Lours, directeur depuis 5 ans, ne perd pourtant pas espoir malgré les évènements.
Arthur Dias
L'enseigne Arc en Ciel.
Êtes-vous impacté par le confinement ?
« Actuellement, nous ne sommes pas essentiels à la vie donc on est contraint de fermer. C’est une période habituellement importante pour nous, puisqu’on présente du nouveau mobilier. Dans ces conditions, il nous est impossible de présenter nos dernières collections. »
Comment peut-on continuer à acheter dans votre enseigne ?
« On instaure un click and collect. On fixe un rendez-vous avec le client et il vient chercher son colis, c’est similaire au drive. On possède également un site internet, sur lequel les clients peuvent faire leurs achats. On continue de l’abonder même si nos magasins sont fermés. Ce ne sont pas les mêmes sensations que sur place. »
Avez-vous un mot pour vos clients et confrères ?
« Protégeons-nous pour rester en bonne santé. L’attente nous permettra de mieux nous retrouver. On compte sur vous à l’approche du black friday et des fêtes de fin d’année. »
Informations complémentaires
Toulouse : 05 62 85 76 67
Narbonne : 04 68 41 22 13
Centre-ville de Narbonne : 04 34 36 21 86
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