Pour vos réceptions estivales, choisissez dès à présent votre lieu d’exception parmi la sélection de la rédaction.
LA RÉDACTION
À 45 minutes au sud de Toulouse, le château de Saint-Martory trône en bordure de Garonne dans les Comminges. Venez découvrir ce château du XVIe siècle soigneusement décoré par son propriétaire passionné d’art. Le temps d’un séjour en groupe, à l’occasion d’un mariage, d’un séminaire ou d’un roadtrip à vélo pour gravir les cols mythiques des Pyrénées, les hôtes vivent la vie de château dans un moment qui n’appartient qu’à eux. Avec ses 7 suites dans le château et 3 chambres dans la métairie voisine, son parc boisé de 40 hectares et son chemin de 2 kilomètres qui longe la Garonne où l’on peut se baigner en été, le château conquiert les amoureux de la tranquillité.
Situé dans le Tarn à 50 minutes de Toulouse, le Domaine de La Monestarié vous offre un cadre intimiste et élégant pour vos réceptions privées. Majestueuse maison de maître aux airs de villa toscane nichée au cœur d’un parc arboré de 1,3 hectare, La Monestarié vous donne l’accès à l’ensemble de ses espaces et équipements : vaste salle de réception, patio intérieur, local traiteur équipé, terrasses, salons, piscine extérieure chauffée, 10 chambres pour un total de 22 couchages. Tout cela avec vue imprenable sur la campagne environnante.
À Portet-sur-Garonne, le Manoir du Prince est un lieu de réception événementiel haut de gamme. Des œuvres d’art moderne, peintures et sculptures, donnent à ce lieu un esprit et un style incomparables. Il propose aux entreprises et aux particuliers 3 salles pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes : soirée de gala, séminaire, lancement de produit, mariage, anniversaire, baptême… Deux grandes salles, une petite salle de réunion et deux superbes terrasses n’attendent plus que vous. Le Manoir dispose en plus d’un restaurant pour lequel le chef Benjamin Philippe ouvre sa salle afin d’organiser des dîners de groupe. Il est possible de personnaliser la prestation et de privatiser les deux salles du restaurant pour davantage d’intimité.