Optez pour un look vintage pour l'éclairage de votre intérieur ! Découvrez les luminaires de Géraldine Viala, la créatrice derrière la marque Up&Bo.
LA RÉDACTION
Il y a deux ans, Géraldine Viala a lancé Up & Bo, une marque de luminaires upcyclés à l’esprit vintage, bohème et chic. L’objectif de la Blagnacaise est de valoriser les objets et les matières de réemploi. « Je réutilise les belles pièces de vieux luminaires que je chine un peu partout. Les verreries faites à l’ancienne sont introuvables sur les lampes contemporaines. Je les mets au goût du jour en les fixant sur des pièces de laiton ou de bois et en modifiant le système électrique aux normes européennes en vigueur. »
Les collections Up & Bo sont riches en formes et en modèles : appliques, suspensions, lampes à poser, baladeuses avec de longs câbles à suspendre... Il y en a pour tous les goûts et toutes les pièces de la maison ! Géraldine conçoit uniquement des pièces uniques ou des petites séries. Pour une envie personnalisée, elle travaille aussi à la commande. Que vous soyez particulier, architecte ou décorateur, si vous avez un vieux modèle à Upcycler pour le rendre plus Bo, la créatrice est à votre écoute.
Les luminaires sont vendus en direct sur les marchés ou les salons de la région toulousaine. Certains modèles sont disponibles en boutiques, au concept store Le Coin des Ginettes dans le centre-ville de Blagnac, ou encore à L’Adresse Confidentielle, groupement de créateurs situé rue de la Bourse à Toulouse.
Contact upandbo@gmail.com / Instagram @upandbo